Réserver maintenant
(703) 522-9600
Réserver maintenant

CARRIÈRE

  • Unknown
  • 14065144

Nos valeurs fondamentales

Nous livrons.Résultats.Période.Nous avons du respect.Pour nous-mêmes, pour l'autre, pour nos clients.

Nous avons l' intégrité.Quand nous parlons, nous sommes par elle.Lorsque nous nous engageons, nous faisons bon.Lorsque nous ne parvenons pas, nous l'admettons.

Nous sommes une équipe.Nous ne sommes pas intéressés à pointer du doigt et de blâmer.Nous partageons les charges, les succès, les connaissances, le temps, l'attention.Mis ensemble, nos ressources sont illimitées.

Nous communiquons.Le bon le mauvais et le laid.Pas de secrets, pas de surprises.Nous sommes des professionnels.Nous gardons la tête froide.Nous prenons la grande route.

Nous osons.Pour être innovant et créatif, de poser des questions difficiles, d'entendre des réponses dures.Nous développons.Nos produits.Nos services.Nos compétences.

Nous allons le mile supplémentaire.Au-dessus et au-delà est l'endroit où nous commençons.Nous servons.Nos invités.Notre communauté.L'un et l'autre.Nous faisons partie d'une plus grande image.


Rencontrez Virginian Suites

Nous sommes une partie d'une marque d'hôtel de style de vie dédié à être constamment meilleur dans la classe en offrant les clients des expériences uniques dans des environnements définis qui répondent à tous les aspects du séjour de personnes dans des façons inventives, personnelles et abordables.

Pourquoi Virginian Suites?

Nos collègues font la différence.Notre culture est l'un des individus indépendants et fougueux qui aiment ce qu'ils font et partagent une volonté de créer un véritable environnement où chaque personne peut vraiment être eux-mêmes.


Ingénieur en chef

Que voulons - nous de faire?
Nous voulons que vous prenez soin de cet hôtel comme si elle était votre maison.Vous assurer que les choses brisées se fixe, et plus important encore, vous aurez à planifier un programme pour vous assurer qu'ils ne se cassent pas en premier lieu.Du petit tous les détails du jour - entretien de nos chambres, l'espace public et l'arrière de la maison - à l'amélioration du grand capital qui aident nos hôtels maintiennent leur nouvel appel, vous planifiez, direct, et le suivi de tous les éléments critiques qui font la différence.Quand les choses vont vers le sud, vous serez le premier appel téléphonique - le jour ou la nuit.Vous assurer que nous avons les bons outils et l'équipement et les garder organisée; que les produits chimiques et des matériaux dangereux sont utilisés et stockés correctement, et que tous les rapports requis sont effectués avec précision.Vous assurez le travail est effectué en toute sécurité et efficacement.

Qui va faire ce travail?
Il est important de savoir que nous avons 10 valeurs fondamentales que nous vivons par et nous allons vous attendre à aussi bien.Vous saurez que la condition physique de la propriété a tout autant d'impact sur l'expérience de nos clients que notre service ne.Vous avez travaillé dans l'ingénierie de l'hôtel pour au moins cinq ans et au moins deux dans un rôle de supervision.Vous comprendrez la mécanique et les systèmes de bâtiments, plus vous ferez que votre équipe leur apprend ainsi.Vous savez que l'entreprise d'accueil a ses propres caprices et exige ... comme expliquer la folie d'un système à deux tuyaux d'un client grincheux ... et vous êtes prêt à relever ce défi.Vous serez qualifiés en CVC, électricité, plomberie, menuiserie, et l'entretien général.

Encore une chose ...

Nous sommes un employeur d'égalité des chances.Nous respectons activement le droit de toute personne qualifiée qui effectue mOdus normes pour travailler.La discrimination fondée sur le sexe, l'âge, la race, la religion, l'origine nationale, le statut matrimonial, l'orientation sexuelle, le handicap, ou toute autre caractéristique non liée à la performance, la capacité ou de l'attitude protégée par l'État ou la loi fédérale, est stupide, irrespectueux, mauvaise affaire et a gagné 't être tolérée.Il est également illégal.

Lieu de travail: Arlington, VA

POUR POSTULER: Mail ou Email CV à:
Le Virginian Associates, LLC
C / o Anastasia Pinkston (chef Eng Job)
1500 Arlington Boulevard - Arlington, VA 22209

Guest Service Agent-Part Time

Que voulons - nous de faire?
Vous pouvez regarder une des deux façons.Vous pouvez dire «je vérifie les gens dans et hors de l'hôtel et assurez-vous que je reçois le paiement correct en utilisant le système de gestion de la propriété et en suivant la procédure établie."Ou vous pouvez dire:« Je suis un ambassadeur pour ma ville et accueille ses visiteurs.Je crée un environnement chaleureux et accueillant pour nos clients en partageant mes connaissances de la région et concernant moi-même avec leur bien-être.«On peut être remplacé par un iPad, l'autre peut transformer l'expérience des clients un.Deviner lequel nous recherchons.

Qui va faire ce travail?
Il est important de savoir que nous avons 10 valeurs fondamentales que nous vivons par et nous allons vous attendre à aussi bien.Pouvez-vous sourire, établir un contact visuel, parler d'abord, et de participer à une conversation polie? Beau début.Pouvez-vous penser à vos pieds, faire des suggestions sur le quartier, anticiper les besoins de nos clients et de trouver des façons de surprendre et de leur bonheur? Maintenant, vous parlez.Si vous connaissez une deuxième langue, qui est un grand plus.Vous avez de bonnes compétences en communication (valeur de base!) Et vous vraiment aimer la prestation de services (valeur de base!).Vous comprendrez que vous êtes à la croisée de l'expérience client.

Encore une chose ...

Nous sommes un employeur d'égalité des chances.Nous respectons activement le droit de toute personne qualifiée qui effectue mOdus normes pour travailler.La discrimination fondée sur le sexe, l'âge, la race, la religion, l'origine nationale, le statut matrimonial, l'orientation sexuelle, le handicap, ou toute autre caractéristique non liée à la performance, la capacité ou de l'attitude protégée par l'État ou la loi fédérale, est stupide, irrespectueux, mauvaise affaire et a gagné 't être tolérée.Il est également illégal.

Lieu de travail: Arlington, VA

POUR POSTULER: Mail ou Email CV à:
Le Virginian Associates, LLC
C / o Anastasia Pinkston (Guest Job Agent)
1500 Arlington Boulevard - Arlington, VA 22209

Marketing Manager

FONCTIONS: Proposer, élaborer une stratégie et mettre en œuvre des plans de marketing au Virginian Suites un membre de Modus Hôtels dans la région métropolitaine de Baltimore-Washington, en utilisant les connaissances du comportement des clients, marketing et stratégies de vente dans le créneau des hôtels de style de vie de l'industrie hôtelière pour attirer et développer une base de clients différents segments de marché, y compris du gouvernement, diplomatique, SMERFE, tour et Voyage, Culture et associations.Utiliser la connaissance de l'analyse quantitative et qualitative de marketing et le comportement des clients, y compris des repères, des outils de recherche de marché, des enquêtes, des séances d'idéation, des groupes de discussion, l'exploration de données et la segmentation des clients.La recherche et le développement politique de prix et de faire des recommandations appropriées au directeur général.Collaborer et coordonner les stratégies de marketing et les efforts avec d'autres chefs de service au sein de l'hôtel pour offrir un service de qualité aux clients.Embaucher, former, gérer et évaluer les ventes, le marketing et le personnel administratif.Assurer que les objectifs à long terme sont convertis en tâches à court terme, y compris la sollicitation active de nouveaux comptes de vente ainsi que les relations de divertissement et de maintenir avec les comptes existants pour atteindre et dépasser les objectifs de recettes.Mettre en place des processus / procédures pour assurer le fonctionnement efficace et efficient de la réponse à des prospects, le déplacement d'affaires des concurrents.Identifier les canaux de services appropriés et des occasions d'affaires du gouvernement, le projet et soumettre la présentation technique des demandes de propositions et sollicitations du gouvernement.Représenter le Virginian Suites dans la communauté et les réseaux sociaux événements et des opportunités appropriées.

EXIGENCES MINIMALES: Doit avoir un degré de maîtrise en marketing, administration des affaires ou dans un domaine étroitement lié (tels que des études de marché et le comportement des consommateurs) (ou équivalent étranger); plus 3 ans ventes ou expérience en marketing (comme coordonnatrice des ventes ou du compte Sales Manager).Employeur acceptera toute combinaison appropriée de l'éducation, de la formation ou de l'expérience; tels que le baccalauréat en marketing, des affaires ou dans un domaine étroitement lié plus 5 ans les ventes ou expérience en marketing.Non Voyage.Télétravail pas autorisé.

Lieu de travail: Arlington, VA

POUR POSTULER: Mail CV à:
Le Virginian Associates, LLC
C / o Kamal Ahmed (Mktg Mgr Job)
1500 Arlington Boulevard
Arlington, VA 22209


En ce moment
Fermer

Book Now
(703) 522-9600
Book Now

CAREER

  • VirginiaSuites_Transparent
  • 14065144

Our Core Values

We deliver. Results. Period.We have respect. For ourselves, for each other, for our guests.

We have integrity. When we speak we stand by it. When we promise, we make good. When we fail, we admit it.

We are a team. We are not interested in pointing fingers and laying blame. We share burdens, successes, knowledge, time, attention. Put together, our resources are limitless.

We communicate. The good, the bad and the ugly. No secrets, no surprises.We are professionals. We keep a cool head. We take the high road.

We dare. To be innovative and creative, to ask hard questions, to hear hard answers.We develop. Our products. Our services. Our skills.

We go the extra mile. Above and beyond is where we start.We serve. Our guests. Our community. Each other. We are part of a bigger picture.

 

Meet Virginian Suites

We are a part of a lifestyle hotel brand dedicated to consistently be best in class by offering guests unique experiences in defined environments that cater to all aspects of a guests’ stay in inventive, personal and approachable ways.

Why Virginian Suites?

Our Colleagues make the difference. Our culture is one of independent and spirited individuals who love what they do and share a desire to create a genuine environment where each person can truly be themselves.

 

Chief Engineer

What do we want you to do?
We want you to look after this hotel as if it were your home. You’ll make sure broken things get fixed, and more importantly you’ll plan a program to make sure they don’t break in the first place. From the little every day details – maintenance of our guestrooms, public space, and the back of the house – to the big capital improvements that help our hotels maintain their fresh appeal, you’ll schedule, direct, and follow up on all of the critical items that make the difference. When things go south, you’ll be the first phone call – day or night. You’ll make sure we have the right tools and equipment and keep them organized; that chemicals and hazardous materials are used and stored properly, and that all required reporting is done accurately. You’ll make sure work is performed safely and efficiently.

Who will get this job?
It’s important to know that we have 10 core values that we live by and we’ll expect you to as well. You’ll know that the physical condition of the property has just as big an impact on our guests’ experience as our service does. You’ve been working in hotel engineering for at least five years plus at least two in a supervisory role. You’ll understand the mechanics and the systems of buildings plus you’ll make sure your team learns them as well. You know that the hospitality business has its own quirks and demands… like explaining the madness of a two-pipe system to a grumpy guest… and you’re ready to meet that challenge. You’ll be skilled in HVAC, electricity, plumbing, carpentry, and general maintenance.

One more thing…

We are an equal opportunity employer. We actively respect the right of any qualified individual who performs to Modus standards to work. Discrimination based on gender, age, race, religion, national origin, marital status, sexual orientation, disability, or any other characteristic not related to performance, ability or attitude protected by state or federal law, is stupid, disrespectful, bad business and won’t be tolerated. It’s also illegal.

JOB LOCATION: Arlington, VA

TO APPLY: Mail or Email Resume to:
The Virginian Associates, LLC
C/o Anastasia Pinkston (Chief Eng Job)
1500 Arlington Boulevard - Arlington, VA 22209

Guest Service Agent-Part Time

What do we want you to do?
You can look at it one of two ways. You can say “I check people in and out of the hotel and make sure I get proper payment by using the property management system and following established procedure.” Or you can say “I am an ambassador for my city and host to its visitors. I create a warm and welcoming environment for our guests by sharing my knowledge of the area and concerning myself with their wellbeing.” One can be replaced by an iPad, the other can transform a guests’ experience. Guess which one we are looking for.

Who will get this job?
It’s important to know that we have 10 core values that we live by and we’ll expect you to as well. Can you smile, make eye contact, speak first, and engage in polite conversation? Nice start. Can you think on your feet, make suggestions about the neighborhood, anticipate the needs of our guests and find ways to surprise and delight them? Now you’re talking. If you know a second language, that’s a great plus. You’ll have good communication skills (core value!) and you’ll truly love providing service (core value!). You’ll understand that you are at the crossroads of the guest experience.

One more thing…

We are an equal opportunity employer. We actively respect the right of any qualified individual who performs to Modus standards to work. Discrimination based on gender, age, race, religion, national origin, marital status, sexual orientation, disability, or any other characteristic not related to performance, ability or attitude protected by state or federal law, is stupid, disrespectful, bad business and won’t be tolerated. It’s also illegal.

JOB LOCATION: Arlington, VA

TO APPLY: Mail or Email Resume to:
The Virginian Associates, LLC
C/o Anastasia Pinkston (Guest Agent Job)
1500 Arlington Boulevard - Arlington, VA 22209

Marketing Manager

DUTIES: Propose, develop strategy, and implement marketing plans at the Virginian Suites a member of Modus Hotels in the Baltimore-Washington metro area, utilizing knowledge of customer behavior, marketing and sales strategies within the hospitality industry niche of lifestyle hotels to attract and develop a customer base various market segments including Government, Diplomatic, SMERFE, Tour and Travel, Corporate and Associations. Utilize knowledge of marketing and customer behavior quantitative and qualitative analysis including benchmarks, market research tools, surveys, ideation sessions, focus groups, data mining, and customer segmentation. Research and develop pricing policy and make appropriate recommendations to the General Manager. Collaborate and coordinate marketing strategies and efforts with other department heads within the hotel to provide quality service to customers. Hire, train, manage, and evaluate sales, marketing and administrative staff. Ensure long term objectives are translated into short term tasks including active solicitation of new sales accounts as well as entertaining and maintaining relationships with existing accounts to meet and exceed revenue goals. Establish processes/procedures to ensure the effective and efficient operation of response to sales leads, shifting business from competitors. Identify appropriate service channels and government business opportunities, draft and submit technical submission of Request for Proposals and government solicitations. Represent the Virginian Suites in appropriate community and social networking events and opportunities.

MINIMUM REQUIREMENTS: Must have Master degree in Marketing, Business Administration or closely related field (such as Market Research and Consumer behavior) (or foreign equivalent); plus 3 years sales or marketing experience (such as sales coordinator or Sales account manager). Employer will accept any suitable combination of education, training or experience; such as Bachelor’s degree in Marketing, business or closely related field plus 5 years sales or marketing experience. No Travel. Telecommuting not permitted.

JOB LOCATION: Arlington, VA

TO APPLY: Mail Resume to:
The Virginian Associates, LLC
C/o Kamal Ahmed (Mktg Mgr Job)
1500 Arlington Boulevard
Arlington, VA 22209

Featured
Close